une jolie commode

Publié le par liloute

et voilà la commode de la dernière princesse ! j'ai acheté une vieille commode chez troc 3000, Olive l'a poncée et je l'ai peinte, avec la même peinture que celle utilisée pour la bonnetière de Nina il y a deux ans. C'est de la peinture lavable à l'eau, très agréable à peindre, parfumée à la noix de coco, de chez Libéron. Elle prend tout de suite un aspect patiné. J'ai changé les vieux boutons pour des petits boutons de princesse ;)
avant ........

Publié dans les petites mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as de l or dans les main!<br /> le resultat est magnifique!!! bravooooooooo<br /> ca donne envie de se mettre aux travaux manuels
Répondre
C
trop belle la commode pour la petite..... comment deja????? vivement la chambre finie et l'occupante dans son berceau!
Répondre
A
une vraie commode de princesse! ça a l'air facile comme ça, du coup je me sens bête d'acheter des meubles neufs!
Répondre
E
très chouette ! j'ai moi aussi le projet de repeindre les commodes Ikéa des filles et... si j'ai le courage, leurs lits... la couleur sera probablement entre beige et gris... histoire d'aller avec tout le reste ;O)
Répondre