cadeaux

Publié le par liloute



«    - T’as commencé à acheter les cadeaux de Noël ?  me demande hier soir mon chéri

- Un peu, réponds-je évasivement...

Un peu tu parles… Chaque année, c’est la même chose. Avec la ferme intention de ne pas me faire piéger par la dernière minute, je commence à arpenter les rayons jouets, papeterie, déco à partir du mois d’octobre et à entasser petit à petit des trucs qui vont forcément plaire à mes filles. Ah ça, je ne suis pas en retard, sauf que , pour l’instant je n’ai rien acheté de ce qui se trouve sur la liste d’Enora ou de ce qu’on voulait offrir à Nina. Louise, on a de la chance, elle ne sait pas encore ce qu’est un cadeau… Mais c’est pas grave, je lui en ai quand même déjà acheté deux !


Les cadeaux me rendent hystérique ! Là par exemple, je viens de les empaqueter et je me retiens de ne pas les ouvrir frénétiquement, alors que pourtant, je sais ce qu’il y a dedans et que ce n'est pas pour moi ! d'ailleurs, mais où sont planqués les miens ???


Quand j’étais plus jeune, j’insistais pour que le Père Noël commence à passer dès l’apéritif du repas du 24 ! On s’offrait un cadeau à chaque changement de plat !

Comment ? Oui bon d’accord, je le fais encore maintenant… (c’est l’inconvénient de faire lire son blog à des gens qui vous connaissent vraiment, on ne peut rien cacher !)


Allez je vous laisse, faut que j’aille faire mes courses de Noël, les vraies, les officielles !




Publié dans un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cec 11/12/2008 19:18

punaise j'suis à la bourre.....

Gwen 09/12/2008 13:36

Tes petits paquets sont vraiment magnifiques! Ou trouves-tu de si jolis papiers???

melanie 03/12/2008 14:48

wouahou t'es folle liloute !!! lol

Fanny 02/12/2008 22:14

Toouuut ça!!!! oh là là, moi j'ai fait la feignasse, une grosse commande à éveil et jeux. Pourvu que ça n'arrive pas un mercredi... Chapeau, l'organisation!

enora 02/12/2008 20:04

ici courses de Noël terminées aujourd'hui ! yesssss ! enfin, va falloir sortir tous les cadeaux de leur planque pour en être certaine ;O) y'a ptet que pour l'homme que je n'ai pas trouvé grand chose... et je ne sais absolument pas où se trouve mon kdo à moi... en fait, il faut que je pense à le commader demain... sinon, j'aurai rien du tout... enfin, pour te rassurer, les fuurs cadeaux de Zoé et Lucie ne correspondent pas forcément à ce qui était sur leur liste ;O)