Une bannière

Publié le par liloute

Je réfléchis à une bannière graphique...

Pas facile... Comment faire quelque chose de joli, attractif et me définissant au mieux (sachant que je suis aussi jolie et attractive -ouarf ouarf-) ? Je suis une maman certes, mais pas que. Je suis aussi et surtout une femme, une vraie, avec du poil au menton,  avec des centres d'intérêt, un métier
(enfin quand je ne suis pas en congé maternité!)
, un cerveau qui réfléchit (enfin quand je ne suis pas en congé maternité!) ...

J'ai déjà changé le titre ! ! Parce que "la planète de Liloute" , vous n'osiez pas me le dire, mais ça fait un peu cucul... Celui-là, même si vous pensez la même chose, vous n'osez pas me le dire non plus, d'acc ?

Reste aussi le souci de la question technique. Une bannière, ça ne doit pas se faire avec Paint Shop pro 6 qui date de 1998 et qui va très bien à une quiche comme moi pour retoucher les photos.

J'vous laisse, j'ai du boulot....



Publié dans les nouveautés

Commenter cet article

tival 30/12/2008 09:52

sincerement je ne m etais pas posée la question de savoir si ta baniere et ton titre etaient cools ou pas!!
moi j adore ton blog!!
t'as vu le titre du mien lol et en plus j ai pas de baniere mdr
gros bisous

berg29 29/12/2008 19:23

Si,si,c´est possible avec une vieille version de Paint shop, la preuve, je l´ai fait. Alors, les faux prétextes pour se défiler, ça ne passe pas.

Fanny 28/12/2008 23:46

si tu as un peu de temps devant toi (on sait, congé maternité...), il y a des logiciels gratuits (gimp et inkscape), mais euh...ça énerve un peu, parfois...Connaissant ton talent, je suis sûre que tu vas trouver la bannière, le logo, l'image qui te correspond. C'est marrant comment on se prend au jeu de la comm', si ça continue on va se présenter aux prochaines élections!

enora 28/12/2008 19:15

alors là, pour la bannière, tout ce que je peux te dire, c'est que... j'ai pas fait la mienne !!! c'est une autre blogueuse qui me l'a trèèèèèèèèès gentiment réalisée...
quant au titre... je trouve le mien hyper cucul la pral... j'en changerais bien, mais faudrait que je change tout mon blog pour changer l'adresse... et puis pour quel nouveau titre, hein ??? bisous !