Gilet de berger #2

Publié le par liloute

Ce gilet est idéal pour faire de gros caprices, se rouler par terre,grogner et lancer des regards assassins... (tiens, maman a l'air énervé, son appareil-photo à la main, trop bon !)





















Bon allez, j'y mets du mien, je sais aussi être sympa et prendre la pose
...



Rowan Pure Wool DK Anthracite

Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dingue la premiere photo comme elle te ressemble! c'est tout toi!
Répondre
S
Elle est très jolie le model ... même avec l'air fâchée elle est croquable !!! hihihi ... joli chandail aussi! bises
Répondre
E
et porté il est encore plus beau !
Répondre
T
tiens c est bizarre mon nain n a pas le meme gilet et pourtant il a le don d enerver sa maman lol<br /> trop beau ce gilet!! et trop mimi cette petite poussinette<br /> bisous
Répondre
F
yes! a y est! ben chapeau, il est super beau...et le petit mannequin a de l'avenir dans le métier! Et je suis jalouse, le mien il est po fini! un peu la flemme de reprendre les mailles des manches, et je viens de me rendre compte que pour cela, il fallait... des aiguilles circulaires...
Répondre