la petite peste

Publié le par liloute

La petite peste s'en fiche de ce qu'on lui met sur le dos habituellement, jamais le moindre commentaire ou la moindre récrimination, mais la petite peste a dû sentir que Liloute frétillait toujours de plaisir quand elle lui mettait une oeuvre d'art tricotée, qu'elle avait l'appareil photo planqué pas loin pour faire sa crâneuse sur son blog. Alors ce matin, la petite peste s'est dit "Y a moyen de faire  enrager Liloute en trois secondes, essayons..."
"Naoooon, je veux pas mettre ce gilet
naoooon"
Liloute en aurait pleuré... Elle a promis le parc, elle a promis le petit bonbon, le dessin animé, rien n'y a fait. Après 10 minutes de négociations, les mains sur son cou, prête à commettre le pire, le chantage à la brosse à dents a fonctionné ! "Tu gardes ton gilet et tu vas te brosser les dents".
La petite peste est spéciale , elle adore se brosser les dents... La preuve en images






















Coton bio vieux rose Plassard, modèle Mamoisellek




Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
toi aussi tu me fais toujours bien rire lol<br /> j adore ton style d ecriture et je suis toujours autant bleuffée par tes créations !!!<br /> et je croquerai bien ta poussinette!! trop bellotte!!<br /> bises
Répondre
L
il lui va super bien ce gilet, c'est très joli!!! T'en as de la chance pour les dents, ici c'est dur dur le brossage...
Répondre
S
Très joli tricot et j'aime vraiment beaucoup ce rose !! bises du canada
Répondre
E
j'aime beaucoup ce modèle ! le coloris de ce coton est superbe ! bravo Liloute !!! ici il y a une petite peste aussi... qui crie et chouine à longueur de journée... suis cuite ! mais dans 9 jours... une nounou débarque à la maison ! yesssssssssssssss !
Répondre
F
rhhho c'te fripouille... Il est super beau ton gilet! Eh, ça doit être un truc de tête de pioche, le brossage des dents, Gaby aussi il adore ça...
Répondre