Sur ma terrasse

Publié le par liloute

 



Des fleurs sur ma terrasse… Rien ne tient sur ma terrasse, l’été est fatidique.  Y a que les plantes grasses qui survivent, alors déjà on les remercie pour ça mais alors quand en plus, elles font des fleurs, alors là, c’est l’apothéose de la joie !

Quoique, j’ai un doute, y en a qui disent que les plantes font des fleurs juste avant de mourir, genre dernier sursaut avant le grand saut, genre « je ne peux pas partir sans laisser un bout de moi, 'faut que je fasse un petit », alors d’un coup, ces fleurs me font peur… Vous allez bien, mes plantes grasses ?




Je sais mettre de la musique alors un coup de coeur pour cette artiste, Anna Ternheim, dont les précédents albums sont déjà excellents et qui continue sur sa lancée.


Publié dans un coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je crois pas que les fleurs soient le chant du cygne, sinon, j'aurai plus rien chez moi! (il me semble qu'elles fleurissent quand elles sont en stress hydrique, il suffit d'arrêter de les stresser, de leur donner un peu à boire et de leur parler gentiment!!). Sinon je connaissais pas, c'est sympa!
Répondre
B
Tout est joli: les fleurs et la musique. Merci
Répondre