Provisions

Publié le par liloute

Je me fais rare, les vacances ont commencé ! Je pars jeudi dans le Jura : à moi comté, vin jaune et autres délices, soirées au coin du feu, à tricoter  à papoter entre amis !
Aujourd'hui, nous devions aller à Nice pour un rendez-vous médical groupé : j'avais discrètement planqué un plan de la ville pour aller dans un petit magasin charmant...



Vous avez deviné ? A la Droguerie ! J'étais comme une folle, complètement hystérique, toute ébouriffée, à glousser bêtement en passant des boutons nacrés aux perlés rosées, de l'alpaga au coton, du liberty au vichy... D'autant plus paniquée que le Roi m'attendait avec Louise endormie dans la voiture, en double file ! En tout cas, ce magasin est une merveille, les filles sont accueillantes comme tout, j'y passerais mes journées ... Vivement que j'y retourne !

En attendant, quelques provisions pour les vacances : le nouveau livre aux merveilles, un liberty choisi par Enora, des biais, de l'alpaga Bruyère, du Kaleido Bougainvillé.


Publié dans j'me la tricote

Commenter cet article

Enora 27/04/2009 19:22

Zut ! Moi qui voulait te demander ton adresse pour t'envoyer les robettes des filles ! Bon, en tous cas tu as fait de bien jolies emplettes... Moi j'attend un colis ;0) kaléido, madras, biais...

STEF+ET+SA+BELETTE 22/04/2009 16:13

aaaaaaaaaaaaaah et le bon macvin ! mon préféré ! ihihihih !
profites bien de cette belle région et de ses habitants de qualité !

tival 22/04/2009 10:34

tu me fais toujours autant rire!! j adore te lire!! car on imagine bien la scène!! lol
bonnes vacances
bisous

Fanny 21/04/2009 19:34

A y est, tu es droguée à la droguerie... Le sevrage est duuuur... Heu, pour le book, je l'ai pas encore...mmmmh...