Jeudi c'est tri !

Publié le par liloute



Le rituel annuel : le Roi monte au grenier (il est le seul à réussir à s'y hisser !), me descend mes deux boîtes d'affaires d'été et je remballe les affaire d'hiver. Chaque année, je suis pleine de bonnes intentions : donner tout ce que je n'ai pas mis de l'hiver. Mais chaque année, je déroge à la règle et je remets tout dans les boîtes, en me disant que je ferai le tri à l'automne prochain !


Et pendant ce temps, Nina fait du baby-sitting - finalement la petite robe-rideaux n'est pas si mal - , sous haute surveillance évidemment - j'en vois qui s'inquiètent ! -


Publié dans les nouveautés

Commenter cet article

enora 07/05/2009 15:07

comme toi, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes vêtements... et de ceux des filles ! l'avantage c'est que là où je vis il n'y a pas vraiment d'hiver ;O) donc pas de boîte saisonnière à vider et remplir...

Fanny 07/05/2009 11:16

Ce regard noir à force d'être bleu, on croirait toi!!! Bon courage pour le tri, pas commencé, ici... (on est encore en hiver...)

Bernard 07/05/2009 10:43

On parle de nous?

Maman 07/05/2009 09:12

Tu es en avance sur moi (en ce qui concerne le tri des vêtements, of course!)elles sont adorables toutes les deux et la robe est très bien.