La petite robe vichy

Publié le par liloute

"Quoi une robe en vichy ?" Oui cher (e) lecteur (-trice) assidu(e), tu as raison de t'étonner et de clamer ta stupeur, tu te souviens que j'ai dit que je n'aimais pas trop le vichy.
Mais j'ai des copines qui aiment, et dans le grand esprit de tolérance qui me caractérise, elles restent quand même mes copines et encore pire, je fais des robes pour leur fille. Alors ça, l'auréole, tu peux revenir te placer au dessus de ma tête, je le mérite !

Ce petit vichy noir d'ici, je le trouve même joli, mais Vichy ça rime avec Lucie, c'est donc la petite blondinette qui le portera !
C'est l'adaptation du petit haut à bretelles de la Droguerie, en rajoutant de la longueur mais aussi en raccourcissant les emmanchures vraiment trop larges.

Vichy la Droguerie



Publié dans les petites mains

Commenter cet article

mammig 26/05/2009 07:18

ravissante petite robe, elle va être contente Lucie :-)

ANITA 25/05/2009 20:13

Lolote , c' est quoi ta musique délicieuse ...interrompue ?

Fanny 24/05/2009 20:20

Allez, j'acquiesce, le Vichy noir, c'est joli! Je vais le faire aussi celui là, c'est sûr!

nini 24/05/2009 14:00

Eh oui, en tant qu'heureuse maman de Lucie, destinataire de la petite robe vichy, je confirme ! Elle est vraiment adorable (la robe, et la petite aussi ... et alors la petite dans la robe, j'te raconte même pas !). Merci encore, Laurence, pour ce joli cadeau ... La première petite robe noire, ça compte dans la vie d'une fille !

enora 24/05/2009 11:30

tu as déjà des commandes ??? quel succès ! quant à moi, le vichy, je ne l'aime qu'en noir ;O)
et cette robette est charmante ! surveilles ta bal les prochains jours !!!