le trendy

Publié le par liloute

Si vous êtes tricoteuse, vous n'êtes pas sans connaître le Trendy Châle de Melle Sophie, allez voir, y en a même toute une galerie !
Il n'était pas question que je n'aie pas pas, moi aussi, mon Trendy ! Tuto simplissime, du point mousse, une augmentation tous les deux rangs -si ça vous intéresse, tout est là ! -
Pour mon 1er Trendy (je pense que la lignée va être prospère), j'ai pris de la laine  angora-mérinos, douce douce. J'ai tricoté 50 g et je me suis dit que ça devait aller (alors que Melle Sophie avait dit 150 g mais moi, c'est pas pareil ! ). Résultat, très joli mais beaucoup trop petit.
Louise a l'air d'apprécier et c'est particulièrement de saison, par ces 28°c. Je vais devoir m'en faire un autre, pour moi, avec 150g de laine, comme dit la dame ...



Quant à la laine angora, douce douce, elle perd ses poils, on dirait le chat du même nom ! Je suis bien embêtée avec mes trois pelotes restantes, que vais-je bien pouvoir en faire ? Cest trop salissant !
Remarquez, il paraît qu'on vit plus vieux quand on a un chat, car quand on s'installe pour le caresser, les battements du coeur ralentissent et on gagne des minutes de vie ! Ma question est donc : est ce que cette théorie fonctionne si on caresse des pelotes de laine angora ? Parce que si oui, je leur achète un petit panier et on va les chouchouter ces pelotes !


Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mimi le baby trendy!!!
Répondre
M
il faudrait que je me lance un jour ds le trendy :-)
Répondre
M
clapclapclap!!! c'est super! et avec ce beau sourire.. on ne peut que fondre :)
Répondre
S
HaHa !!! Juste à voir la petite sourire ont se sent de bonne humeur lol... bises du canada
Répondre
B
Les pelotes de laine angora installées dans un panier pour remplacer un chat, ça je n'y aurais pas pensé! Mais si ça marche, c'est le bon plan, car c'est nettement moins enquiquinant qu'un greffier...
Répondre