Une bannière #2

Publié le par liloute

Je vous ai tous sentis admiratifs devant ma nouvelle bannière.


Mais comment a-t-elle fait ? Mais quelle inventivité ! C’est trop magnifique etc… etc…


Et comme je ne voudrais pas que vous vous sentiez rabaissés devant tant de créativité, je vais vous raconter la naissance de ma bannière et alors, vous allez relativiser (vous relativisiez déjà ? ah bon…)

Il était 22h30 samedi dernier, quand j’ai commencé à sentir des contractions…

Heu non, c’est pas ça, je confonds ! A force d’accoucher tous les deux ans, le mot « naissance » me fait perdre la tête !


Quand j’ai parlé de ma future bannière et de mes futures difficultés à manier mon futur logiciel, un certain Bernard m’a provoquée en disant qu’on pouvait tout à fait concevoir sa bannière avec une vieille version de Paint shop pro (même pas photoshop hein !). Je suis quand même allée vérifier qu’avec un futur logiciel que m’avait conseillé Fanny, j’étais une bille : ça c’est fait, rien compris, trop compliqué pour moi.

Donc je suis allée sur paint shop, j’ai créé une fenêtre large comme une bannière, j’ai mis un fond bleu, trop fastoche. Ensuite insertion de mon titre. Fastoche aussi, sauf qu’en voulant le changer de place, je clique et ça le réécrit ailleurs sur la fenêtre. Flûte… Je réessaie : re-flûte… Impossible à effacer, je ne parviens qu’à changer la taille de la police et à chaque fois que je clique, mon titre s’inscrit ! Et en quelques clics, voilà ma bannière bleue truffée de titres de différentes tailles ! Lé résultat m'a plu et comme je suis aussi une feignasse : j'ai gardé !

En voilà comment à partir d’une incompétence banale est née ma bannière !

Alors vous relativisez ?

Publié dans les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi aussi Lolote tu me ravis toujours le coeur avec tes "douceurs" quotidiennes transformées en épopées et ou totalement distanciées ; un régal devenu une drogue douce ! bisous anita
Répondre
L
<br /> merci beaucoup , c'est très gentil !<br /> je n'ai pas pu écouter l'émission l'autre jour, j'étais chez IKEA (un autre style non ?)<br /> gros bisous<br /> et merci pour la fête de Nina !<br /> <br /> <br />
C
ben moi je reste quand meme epatée!<br /> pis les plus belles idees viennent souvent de gens faignants qui voulaient se simplifier la vie! chapeau liloute!
Répondre
T
moi tu me fais toujours autant rire lol<br /> je te vois bien ecrire un one woman show avec comme titre : j'me la raconte! ;)<br /> hein? qu est ce que tu en dis? lol
Répondre
S
HaHaHaHa !!! Et tu sais quoi, pour avoir accouché aussi souvent que toi, je pense que c'est plus simple que de faire une bannière !!! HaHAHA !!! bises
Répondre
B
Mais non, je ne relativise pas. le chef d'oeuvre est souvent le fruit d'essais successifs. Tiens, la Joconde, par exemple, quand tu grattes,avec précaution quand même, en dessous, il y a plein de couches qui sont autant d'essais. Bref, Y'avait Leonardo, maintenant, Y'a Liloute.
Répondre