Les petits pois

Publié le par liloute

Dernière réalisation avant de ranger la machine dans sa housse pour plus d'un mois : les autres projets attendront mon retour de vacances ! Les bouquins remplaceront les aiguilles en juillet, ça fait partie de mes bonnes résolutions, reprendre le temps de lire...
Un petit haut pour ma belle-soeur qui avait craqué pour le mien. Toujours l'adaptation du petit haut de la Droguerie en taille 8 ans, rallongé en bas. Ici pour une taille 42, j'ai rajouté aussi 1 cm de marge de chaque côté en largeur.



Tissu chez Claudine à Draguignan


Publié dans les petites mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ravissant haut de petits pois
Répondre
S
C'est vraiment tout mignon !!! Moi pas encore essayer ma machine neuve lol...bisous bisous du canada
Répondre
F
C'est très joli!! Une sorte de cure de désintox, en fait, ces vacances!
Répondre
E
elle a de la chance la belle-soeur ;O) mais dis-moi, tu emportes bien des aiguilles à tricoter dans tes bagages tout de même ???
Répondre
L
<br /> Voui ! les aiguilles à tricoter, c'est pas pareil, c'est le prolongement de mes doigts !<br /> <br /> <br />