Ne pas jeter les restes

Publié le par liloute

Je n'aurais jamais le temps de faire les bagages, de nettoyer la maison, d'aller boire tous les apéros auxquels nous sommes invités, mais comment vais-je faire, mais comment vais-je faire ? -moi pleurnichant sur la tble, la tête entre les bras croisés -

Alors qu'est ce que tu fous devant ton ordi, à préparer tes articles à l'avance pour quand tu ne seras pas là, ça va pas la tête ?

Oui, non, mais ça, c'est pas pareil, on trouve toujours deux minutes pour son blog, entre deux rangements de culottes...

Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

Je ne pars qu'avec ça, mes restes d'alpaga qui seront transformés en écharpe rayée... Et ça tombe bien, c'est le thème du Tricot 13 du mois d'août, je vais peut être m'inscrire tiens !


Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors tu es partie, tu as réussi à finaliser les bagages ?
Répondre
M
Tu as bien raison!!! j'ai hate de voir le resultat :0)
Répondre
E
oh oui inscris toi ! pour le reste, je compatis, je suis pareille... indécrottable ;O)
Répondre
F
Programmer ses messages pour les vacances, quel dévouement! Le tricot13...ce treize? Tu t'es fait greffer une paire de mains? Tu vas tricoter en voiture ?
Répondre