Youpi

Publié le par liloute



Tadaaaaaaa, je vous présente mon nouveau joujou, ma belle Singer, si belle que je lui ai peint une petite table rien que pour elle (en attendant septembre où elle devra la partager avec des tas de copies pas sympas). Le Roi n'est pas mon cousin -non, c'est vrai, c'est mon chéri - !
Voilà, maintenant, j'ai l'embarras du choix : par quoi je commence ? Liberty, plumetis, vichy ? Robe, tunique, top, pantacourt ? Plein d'idées dans mes poches, je ne vais pas avoir assez de 24 heures par jour !



Publié dans les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
génial ! tu vas voir... on a bien plus de projets que d'heures disponibles ;O) mais c'est toujours un vrai plaisir que de prendre du temps pour cela ! bisous et bonne couture !
Répondre
S
Hooooo!!! Je viens juste de m'acheter (la semaine dernière) une machine à coudre Singer !!! hahaha ... Moi aussi elle va attendre un peu. Ma mère, ex-couturière professionnelle de plus de 30 ans va me montrer comment fonctionne ce monstre qui me fait peur !!! hahaha ... elle va enfin me reprocher de coudre aussi bien petite reprise que pyjama en entier à la main...hahaha MDR !!! Félicitation et gros bisous du canada
Répondre