le retour...

Publié le par liloute

Nous voici enfin revenues à la maison Louise et moi après 5 jours d'hôpital. Comme vous le savez pour beaucoup (je n'ai pas non plus des milliers de lecteurs et lectrices... pas encore !!!), Louise a fait une anémie hémolitique, comme Enora, et a du subir une transfusion il y a deux jours. Les deux soeurs sont des énigmes pour les médecins, puisque la cause n'est pas déterminée et qu'il semble que ce soit génétique puisqu'il y a deux cas dans la même fratrie...
Bref, j'espère que maintenant tout ira bien et que nous pourrons profiter plus sereinement de la vie à 5 ! je ne parle pas de repos, ma copine Fanny dit justement que la vie à 5 est un tourbillon et je trouve que l'image est bien vue... Allez, j'ai une année devant moi pour me faire au rythme : ça va le faire :)

A bientôt !

Publié dans les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sûr que tu vas vite trouver tes marques, enfile ta cape et ça va le faire !! Plein de bises
Répondre
N
ms je ne savais pas que tu avais toi aussi un blog!!!!!!!!<br /> j'ai tout lu et c'est super sympa!!<br /> j'espère que vous profitez bien de votre toute nouvelle vie à 5.....<br /> je vous embrasse et à très bientot!!!<br /> bon courage pr la suite!!!
Répondre
C
bon retour à la vie tourbillonnante et trepidante qui correspondra sans probleme à la wonder woman que tu es! le pire est derriere!
Répondre
T
coucou<br /> Bon retour chez toi!!!<br /> Je suis heureuse de lire que Louise retrouve la santé! <br /> J espere que l enigme sera un jour résolue! ;)<br /> n attandant profites bien de la vie a 5! que du bonheur!!<br /> tres gros bisous
Répondre
E
courage ma belle ! je n'ai pas encore pris le temps de répondre à ton mail, mais je suis surprise, on ne vous propose pas plus d'examens médicaux que cela ? pour savoir...<br /> gros bisous et bon retour...<br /> Enora
Répondre