1 mois déjà !

Publié le par liloute

Il aura été animé ce premier mois... Rempli d'émotions diverses, allant du bonheur de découvrir cette nouvelle bouille à l'angoisse de la perdre... Heureusement, tout s'est bien fini et nous profitons maintenant de notre Louise qui s'installe doucement, discrètement dans la famille. Elle suscite la curiosité chez Nina, qui cherche "bébé" partout, lui donne ses peluches, aimerait lui faire goûter ses biscuits etc ... ;-) Elle rend Enora toute guimauve, quand celle-ci la prend dans ses bras et lui fait de gros bisous...
Et nous ? Nous sommes aussi sous le charme de ce tendre visage, nous courons tout le temps et nos mains sont rarement libres mais nous réalisons que ce n'est pas un dû que tout aille bien, mais une chance...
Quant à moi, j'ai parfois besoin de me pincer pour me reconnaître en maman de 3 enfants ! J'ai l'impression souvent que je sors à peine de l'adolescence et ça me rend toute chose de me voir comme une adulte à la tête d'une grande famille ! Je vais m'y faire !!! 

Publié dans les princesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tant que tu n'emmènes pas tes filles faire de la mob dans les chemins... (private joke...). Bises, Louise est aussi jolie que les deux autres, c'est dire...<br /> Fanny
Répondre
T
joyeux unmoisversaire petite louise!!!<br /> tu fais le bonheur de tes soeurs et de tes parents!<br /> moi je dirai que tu es : born to be a winner!!!! <br /> en tout cas maman a bien fait de laisser une petite photo!! tu es magnifique<br /> gros bisous
Répondre
E
oui, quelle chance que tout aille bien ;O) comme toi, je réalise que nous sommes responsables de 3 jolies vies et parfois... le temps de l'insouciance ne me paraît pas si loin que cela, même si paradoxalement, j'ai du mal à me souvenir de comment c'était "avant" sans enfants... <br /> happy one petite Louise !
Répondre