Avant...

Publié le par liloute

Un texto d’une copine reçu hier me donne le thème de mon article : « comment ça va à Beyrouth ? ».


Elle est au fait de la réalité,  elle nous a accueillie tous les 5 pendant 24h, le temps que la peinture sèche et qu’on puisse réintégrer notre maison.

Nous avons été très optimistes, vivre à 5 sans cuisine, sans salon, avec des cartons partout, c’est du sport ! Mais personne ne s’est plaint sauf moi, et nous avons dignement mangé nos raviolis hier soir. Le camping a évolué : fini le camping-gaz, c’est au micro-ondes que se réchauffent les raviolis désormais ! Ca en deviendrait presque trop simple !


C’est la rentrée aujourd'hui, tout le monde a retrouvé ses obligations (crèche, école, lycée) et j’attends les ouvriers qui vont monter la cuisine - ils vont arriver, hein hein, ils vont arriver ? ils n’ont pas oublié hein hein ? –

Allez je vous montrer, pour que vous savouriez d’autant plus le avant/après !


Les princesses savourant leurs raviolis

 



la chambre d'Enora, quelque peu désordonnée



 

De quoi m'amuser un peu, au cas où je m'ennuyerais..


Publié dans les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ici, les copines qui vont à Carrefour, disent "Carrouf"!!
Répondre
F
Prête pour Koh Lanta? allez courage, ça se termine vite. Et après on oublie. Même que des fois on recommence (tout pareil comme un accouchement....!)
Répondre
T
Tout plein de courage!! je croise pour que la cuisine soit bien vite montee!!<br /> je remarque que le canapé est enveloppé! la sauce de raviolis ca tache???! lol<br /> gros bisous
Répondre
C
Eh bien mazette... (smiley qui écarquille les zoeils) !<br /> Ca me rappelle des souvenirs mais nous n'avions pas encore Teana !<br /> bon courage pour le rangement en tout cas...
Répondre
M
Alors Ikea t'a pas posé de lapin ?!<br /> Et y a pas un avant / après vieille cuisine / nvelle cuisine ?<br /> Bon courage pour le rangement...
Répondre