Première lecture

Publié le par liloute

Les yeux  scintillent, les mains  tapent les images colorées, les gazouillis  commentent l'histoire :
Savoure ma fille, c'est ton premier livre !
Et si c'est génétique (du côté maternel à vrai dire), ça va être une révélation !









Publié dans les princesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J' AIME TROP L' ATTENTION DEVORANTE DE LOUISE , LA TENDRESSE EPERDUE DE LOLOTE ET LE NOIR ET BLANC INTEMPOREL TENDRESSE ANITA
Répondre
M
Le yucca est à côté de la porte de la terrasse? j'essaie de faire ma curieuse tu vois!<br /> Qu'est-ce qu'elle a grandi notre petite Louise. Vivement vendredi!
Répondre
S
Oui tu as bien raison...moi j'ai fait cela avec chacun de mes bébés...ils aiment tous les livres aujourd'hui. Le monde merveilleux de la lecture qui nous emporte, nous fait voyager, rêver ... BRAVO! bises du canada
Répondre
F
Quoi, tu n'es pas à la maison pour la coller devant la télé pendant que tu tricotes? Tu l'éduques? Mais attention, tu vas en faire une intello, c'est pas très à la mode, en ce moment...
Répondre
T
trop bellotte la poussinette<br /> et en plus elle semble super interessée!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre