Fière de moi

Publié le par liloute

-oh ce qu’elle est jolie cette brassière » disent les copines

- Oui hein, réponds-je …. Petit silence mesuré et savouré…

- c’est moi qui l’ai tricotée

-Naaaaaaaaaaaaaaaan ? mais t’es vachement douée !!

-Oh non, tu plaisantes, c’est rien  à faire! (les mauvais souvenirs s’effacent paraît-il, c’est pour cela que je ne raconte pas les dizaines de fois où j’ai commencé, recommencé, défait, refait, pleuré, repleuré … !)

C’est sympa une copine ! Ca se trouve, elle se souvient très bien de la brassière, vu le nombre de fois où, quand elle est passée me voir, j’ai laissé mon tricot en évidence pour qu’on en parle ! Ca se trouve, elle ne la trouve même pas jolie…


Merci quand même mes copines !


Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'suis ta cop's mais j'suis sincere, elle est vraiment chouette cette brassiere!
Répondre
M
Bravo en effet! Louise et sa brassière sont adorables! et cette couleur lui va à ravir. Bisous
Répondre
T
moi je trouve cette brassiere tres jolie!!<br /> et je te tire mon chapeau car tu es allée jusqu au bout!!! bravo<br /> et si jamais un jour j ai un autre bébé je te mettrai a contribution ;)<br /> gros bisous
Répondre
G
Et ce qui est DANS la brassière, c'est pas mal non plus!
Répondre
F
Elle est super belle, la couleur est très chouette... bravo!
Répondre