La grosse tête

Publié le par liloute

Non, le titre n'est pas en rapport avec la haute estime que j'ai de moi-même mais avec la circonférence de la tête de Nina !
A chaque fois que je lui essaie un nouveau tricot, il y a un drame !
Quand ce n'est pas elle qui hurle
"Naaaaaaaaan, pas le tricot de mamaaaaaaaan ! "
c'est le col du pull qui est trop petit !
Alors que cette fois-ci, elle a réservé à mon pull un accueil enthousiaste, elle est restée  quelques secondes, bras en l'air, coincée dans le pull au col trop petit (le tout avec une température dépassant déjà les 30°c ce matin !). J'ai un peu insisté pour gagner la bataille mais ça a bien failli être la cata : 2 mois pour faire un pull dans lequel finalement la tête ne rentre pas !

En tout cas, le résultat est chouette : le bambou a vraiment un tomber sympa et cette couleur bougainvillée est magnifique !


Modèle Les jolis mercredis de la Droguerie, kaleido Bougainvillée







Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli pull !
Répondre
M
Une très jolie réalisation! cela arrive souvent pour la tête<br /> (je me souviens du martyre des sous-pulls à col roulé quand tu étais petite...). J'ai l'impression que Nina se plaît toujours autant dans la chambre d'Enora...
Répondre
S
aïl !<br /> pas cool pour le passage de tête ! comment celà se fait ? trop petit ? ce ne sont pas les deux mois d'attente qui ont fait celà ? ihhiih ! en tout cas effectivement il est très joli
Répondre
F
Comment tu as fait, finalement, tu as coupé un bout de tête...? Bon en tout cas, moi j'adore, c'est comment le Kaléido, aussi ch... que le lin?
Répondre
E
superbe ! je te rassure, j'ai souvent eu le même soucis avec Zoé quand elle était petite... ici on a acheté de la kaléïdo tourterelle et de la dolce vita en attendant que j'ai terminé de tricoter la "acier"... ici en Normandie, je devrais trouver un petit peu de temps pour que ça monte !
Répondre