La N

Publié le par liloute






Qui biche depuis 14h17, sa N sur le dos ?
Qui va la garder jour et nuit, toute sa vie ?
C'est oim' !
















Qui a oublié que les Japonaises étaient plus petites ?
Qui ne peut pas mettre de soutien-Georges avec sa N et se sent un peu nue, en dos nu ?
Qui a sottement utilisé son tissu spécial essais, effet housse de couette et regrette car elle aurait pu tout de suite avoir une jolie robe ?
C'est oim' aussi !





Pour les détails techniques, si vous avez des questions, amies couturières, n'hésitez pas, je parle dorénavant japonais couramment !








Publié dans les petites mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La classe ! J'ai un bouquin, envie de réaliser tout ses modèles mais je n'ai pas encore osé me lancer ! Je n'ai pas encore commencer à bosser pour l'an prochain non plus ... et je trouve le trendy châle version baby vraiment sympa ! Par où vais-je commencer ???<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Jolie N!
Répondre
F
La robe sans soutien Georges, ooooooh, j'en rêve... La ferai jamais celle là!!! Pour le japonais, dès que j'arrive à ouvrir le livre, je t'inonde de questions. (J'ai le 5 des JCA...). Elle est super belle cette petite robe, c'est pas le tissu de ta première pour Louise, que tu trouvais "tapisserie"?
Répondre
M
il faut que le soleil reste maintenant que tu as une jolie N ;-) bravo !
Répondre
A
EPATANT LILOUTE, TISSUS , DECOLLETE CHARMANTS ... TU NOUS EPOUSTOUFLES QUOTIDIENNEMENT
Répondre