Gilet de berger #1

Publié le par liloute

 

FINI ! Ce gilet est fini ! Que c’est bon de l’écrire, il m’a fallu 3 semaines quand même, je suis légèrement lente et aussi occupée par 3 princesses en vacances ! J’attends que Nina se réveille de sa sieste pour lui essayer. Pour une fois, je trépigne en attendant de l’entendre m’appeler alors que d’habitude, je ferais plutôt semblant de ne pas l’entendre, en bonne mère indigne que je suis !

Limite je la réveillerais là….

Je vous le montre déjà sans petite fille à l’intérieur !


Merci à la propriétaire de 22rue qui a gentiment mis le tuto en ligne !

Publié dans j'me la tricote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est superbe ! bravo Liloute !!! j'adore sa couleur...
Répondre
T
trop beau ce gilet!!! ;)<br /> je te jure que si j ai un autre bébé je fais appelle a toi!! t es trop forte!<br /> euh... 3 semaines c est du rapide pour moi!! je suis autrement plus lente!! et mille fois moins douée!!
Répondre